Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guard

L'alliance qui va rentrer dans les annales d'OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 limite de points!important

Aller en bas 
+4
Mikl Scofield
satanas
ALF
bengordon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jere

jere


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2007

limite de points!important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

oui et puis moi je vien de depasser votre limite donc pour moi ca va mais c'est les autre et on na pas beaucoup de monde au dessu de 200 000 pts ca va etre dur pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
arcender




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

limite de points!important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:22

y a pas de probleme bengordon aucune critique sur le fai que tu fait baisser la moyenne bien au contrair t'es gerant de l'aliance c bien normal que t'en fasse partie pour moi sa coule de source
juste cette limite est aplicable o futur recrue pas sur celle deja presente
si on se met ca recruter des bon joueur on va monter rapidement dans le classement de l'aliance
le truc c'est quil ne faut pas que l'aliance avance dans le systeme un groupe fort qui traine le groupe faible et qui les aide a monter
il faut que se soit un systeme ou tou le monde et du meme nivo et monte ensemble par le biai de l'entraide sans que qui que soit ne soit un fardo pour les autre c pour sa que la limite doi etre placer au nivo de la moyenne de point par membre

sur ce je croi que j'ai asser debiter mdr je vous laisse maitre de notre destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
limite de points!important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT /!\ A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guard :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers: