Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guard

L'alliance qui va rentrer dans les annales d'OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 limite de points!important

Aller en bas 
+4
Mikl Scofield
satanas
ALF
bengordon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bengordon




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:15

il faut au moins 250.000 points pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

cest pas unpeu bcp ca !!!

on va pas avoir souvent des nouveaux confused
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:35

oui je trouve aussi un peu elever, moi je dirais minimum 100k jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bengordon




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:25

non alors 150.000 points minimum!!pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:22

la, ca me semble mieux Wink

moi je suis pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

150.000 points pour la mère et 100 pour la wing c'est bien aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:01

oui 100 pts pour la wing cest bien...

bon ok limite de points!important 76786
Revenir en haut Aller en bas
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:27

Je sais que je ne suis pas dans GUARD mais je vous donne mon opinion parreil Razz

100k pour la wing, excellante idée. Cependant, 150k pour l'ally mère, c'est un peu trop près du minimum de la wing, un 250k pour la mère et 100k la wing semble quelque chose de bien car il y a une bonne marge entre les 2. Si non, tant qu'à mettre 200k pour l'ally mère, mettez 80k pour la wing, enfin, au moins mettre une bonne différence entre les 2!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bengordon




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:34

ui il faut un grosse marge
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:37

Vendrich a écrit:
Je sais que je ne suis pas dans GUARD mais je vous donne mon opinion parreil Razz

100k pour la wing, excellante idée. Cependant, 150k pour l'ally mère, c'est un peu trop près du minimum de la wing, un 250k pour la mère et 100k la wing semble quelque chose de bien car il y a une bonne marge entre les 2. Si non, tant qu'à mettre 200k pour l'ally mère, mettez 80k pour la wing, enfin, au moins mettre une bonne différence entre les 2!

Wink


oui il a raison 200 k pour l ally mere et 80 k pour la wing cest pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:28

non pas 100k 100points ou 5.000 attendez c'est une wing aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:16

Mikl à raison, ne mettez pas trop éléver la barre des points, je sais pas mettez au maximum 10.000 points mais pas plus par contre pour la mere 150k me semble pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitredelagalaxie.forumgaming.fr
Vendrich

Vendrich


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

80k point pour un uni comme 49, sa donne pas un joueur fort fort encore.... 5000, c'est bon pour uni 53 qui est encore jeune mais 49, faut ausser la barre un peu non?

Bon, je ne vous embête plus avec mon avis sur ce sujet héhé, je vous laisse gerrer ça à votre façon Razz


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

Enfet qui est le grand gérant de notre alliance je suis à la ramsse la.C'est pas Snake?
Revenir en haut Aller en bas
bengordon




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:33

150.000 c'est pas assez pour atteindre le top 10!
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

Moi je dis:
150 000 points:pour la mère .
et
1.000 points pour la wing.

Maintenant le grand gérant même si je ne le connai et le seul qui pe décider sa mais moi je pense que je donne la meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Snake tu peux decider pour le wing cest toi qui gere...
mais bon 10 000 pts ca va etre vite atteint...

pour la mere je pense que 200 000 pts cest bien
mais la encore cest a bengordon de decider
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

Regarde moi je suis arrivé dans la wing avec 5 points ^^ et j'ai 45.000 points mainteant avec 5 planètes.
Revenir en haut Aller en bas
arcender




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01

SALUT TOUT LE MONDE JE M'EXPRIME PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM MAIS LA J'AI L'IMPRESSION QUE VOUS ETES UN PEU EN DESACCORD SUR VOTRE LIMITE DE POINT
JE PENCE AVOIR UNE SOLUTION

LA LIMITE DE POINT DE L'ALLIANCE DEVRAIS EN FAITE ETRE PRISE EN FONCTION DE LA MOYENNE DE POINT PAR MEMBRE DE L'ALLIANCE COMME SA TOUT NOUVEAU ENTRANT APPORTE FORCEMENT UN PLUS POUR L'ALIANCE

QUAND A LA WING JE PENCE QUE 10% DE LA LIMITE FAITE PAR L'ALIANCE MERE C'EST UNE BONNE MARGE ACTUELLEMEN SA REVIENDRAI A FAIR UNE LIMITE DE 200K ENVIRON POUR L'ALIANCE MERE ET DE 20K POUR LA WING

APRE JE NE SUIS QU'UN MEMBRE DE L'ALIANCE PARMIS TANT D'OTRE VOUS FAITE COMME VOUS LE SENTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
bengordon




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

arcender a raison il faut des gens au-dessus de la limite de points ou un peu en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:42

Trés bonne idée donc voila on nos limites merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:23

oui je conné ce procedé le problemes cest que moi et bengordon on est dans les extreme donc il faudré nous enlevé du calcule et faire la moyenne des autre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:27

Bon j'ai une super idée les 2 personnes qui s'occupent de sa sont snake et bengordon ok?comme sa sa ira beaucoup plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bengordon




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:30

je sais je baisse la moyenne de points mais j'ai créé une alliance qui est très forte et je pense que j'ai le droit d'y ètre car j'ai beaucoup donner de mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mikl Scofield




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/10/2007

limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

Ouai tu as raison de rester en haut mais la moyenne ne fait pas l'alliance se sont les membes qui la fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite de points!important Empty
MessageSujet: Re: limite de points!important   limite de points!important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite de points!important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ IMPORTANT /!\ A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guard :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers: