Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guard

L'alliance qui va rentrer dans les annales d'OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Version d'OGame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Snake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2007

Version d'OGame Empty
MessageSujet: Version d'OGame   Version d'OGame Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:45

v0.77c Intégration d'un nouveau Tool-tip
- Bug des listes de constructions résolu
Alliances :
- Filtre JavaScript. Les pages utilisant JavaScript peuvent avoir une erreur d'affichage
- Vous ne pourrez utiliser pour images que des fichiers .jpg, .gif, .bmp et .png
- Il n'est plus possible d'utiliser du JavaScript dans les messages d'allances- Le silo de missiles peut être détruit
- Résolution du problème de calcul des emplacements disponibles sur les lunes
- Les entrées vides de la liste d'amis ne seront désormais plus affichées
- Problème d'affichage CSS sur les piloris réglé
- Vous n'êtes plus en mesure de faire un vol vers la position 0
- Plusieurs corrections de bugs

||
\/
New version
A débatre en dessous de ce post !!

v0.77b - Correction de l'interruption de construction de bâtiments
- Lors d'attaques avec missiles interplanétaires, la cible principale est de nouveau prise en compte
- Correction de l'affichage des recherches
- Correction de l'affichage de l'antimatière dans le casino d'officiers
- Correction d'erreurs d'affichage lors de messages d'erreur
- Suppression de l'affichage de durée de destruction de terraformeurs et de bases lunaires
- Les lunes peuvent être supprimées, ceci fonctionnant selon le même principe que l'effacement de planète
- Correction de l'affichage des points dans la recherche d'alliance
- Reparation des tooltips dans les statistiques
- Correction du tooltip ingénieur
- Correction du tooltip rapport d'espionnage dans la galaxie
- Correction des messages lors de la livraison de ressources
- Suppression de quelques failles de sécurité
- Message d'avertissement ajouté lors de l'effacement de colonie
- Correction de l'affichage d'activité.
v0.77a Jeu :
- Il faut le chantier spatial de niveau 1 pour construire des missiles.

Correction de bugs :
- Correction de l'affichage de la consommation de deutérium lors de l'envoi d'une flotte
- Après avoir utilisé la porte de saut spatial, le joueur est redirigé vers la lune de destination de ce saut
- Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, il y a de nouveau un message de confirmation
- Message d'erreur lors de l'effacement d'une colonie remis au bon endroit
- Les joueurs classés 100ème, 200ème, 300ème etc sont redirigés sur la bonne page lorsqu'ils cliquent sur Statistiques
- On ne peut plus s'inviter soi même à d'autres attaques groupées

v0.77 - Suppression de framesets
- Lors d'un recyclage, toute la capacité des recycleurs est utilisée
- Nouveaux messages d'erreurs
- Signalement d'activité sur la planète déplacé de la galaxie vers les rapports d'espionnage
- Suppression de quelques bugs
v0.76c - Il faut dorénavant confirmer le changement de l'adresse mail avec le mot de passe du compte - Correction d'un bug qui permettait de se logger sans * dans la galaxie.
v0.76b -Inscription : Interface améliorée pour faciliter l'entrée dans le jeu.
-Bug corrigé dans l'affichage des ressources.
v0.76a - Tous les joueurs apparaissent dans les statistiques.
- Les nouveaux joueurs sont dorénavant accueillis par un message privé.
v0.76 - Officiers :
Il est possible d'engager un admiral de flotte, un ingénieur, un géologue ou un technocrate

- Alliances :
Message automatique à toute l'alliance lorsque quelqu'un entre / sort / est renvoyé de celle-ci
Légères améliorations dans le menu des alliances

- Fusées :
Il est dorénavant affiché lors de la construction de missiles, combien de missiles peuvent encore être construits
Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, le nombre de missiles disponibles est indiqué dans la galaxie

- Les grands nombres sont reformatés, un "." sépare les blocs de 3 chiffres. Exemples :
avant : 10000000 => après : 10.000.000

- Les coordonnées sont liées à la Galaxie dans tout menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitredelagalaxie.forumgaming.fr
Snake
Admin
Snake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2007

Version d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Version d'OGame   Version d'OGame Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
https://maitredelagalaxie.forumgaming.fr
ALF

ALF


Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2007

Version d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Version d'OGame   Version d'OGame Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:30

"Le silo de missiles peut être détruit"

alors ca cest tres lourd car cest pas donné cest petites betes...

cest quand qu on va pouvoir detruire les mines du deffenseur Rolling Eyes

cest bien parti pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2007

Version d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Version d'OGame   Version d'OGame Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:26

Carrément !! Les dernieres version pour l'instant ne sont pas très convaincante pour ma part et sont même assez "nul" !!
Pour le silo à missile moi je vois bien j'ai silo à missile niveau 7 dans l'univers 1 mais je ne fais que des missile d'interception (j'en ai donc 70 ce qui degoute particulierement celui qui essaye d'attaquer aux missile Version d'OGame 513701 ) et c'est vrai que ca prend pas mal de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitredelagalaxie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Version d'OGame Empty
MessageSujet: Re: Version d'OGame   Version d'OGame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version d'OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guard :: Secteur public :: Réglements et version deu jeu-
Sauter vers: