Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guard

L'alliance qui va rentrer dans les annales d'OGame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande a fair partie de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linarch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Demande a fair partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Demande a fair partie de l'alliance   Demande a fair partie de l'alliance Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:41

Bonjour, je suis Linarch joueur débutant mais très motivé je suis prèt a suivre les conseils de joueur experts pour mener a bien mon rôle quel qu'il soit au sein de L'Alliance ( si toutes fois je parvient a l'intégrer )

1- Votre nom sur ogame : Linarch

2- Vos points et votre classement : 4 pts Classement 4188e

3- Une brève description de votre compte : Compte ouvert le 17/12/07 Univers 49 / 1 planète = Antyosis / Mine de métal niveau 4 / Mine de cristale niveau 2 / Synthétiseur de deutérium niveau 3 / Centrale électrique solaire niveau 5

4- Avez-vous créer ce compte ou est-ce une reprise ? Compte créé

5- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quitter ? Je ne sais pas si cela compte mais j'ai créé une alliance juste pour aprendre les manipulations je l'ai suprimé par la suite.

6- Vos motivations ? Je souhaite apprendre des joueurs experimentés de cette alliance pour évoluer rapidement et apporter ma contribution a nimport quel niveau de cette alliance.

7- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi la notre et pas une autre? J'ai connu cette alliance en regardant les alliances présentes dans le meme système solaire et la mm galaxie que moi et je vous ai trouvé après pour le chois de l'alliance pourquoi une autre et pas la votre.

8- Quel est votre style de jeu ? Pour l'instant je débute sur OGame donc je dirai que je suis mineur, mais j'espère devenir un raideur averti avec l'aide de joueur expérimentés

9- Serez-vous actif sur le forum ? Dans le jeu ? Mon activitée sur le forum au début sera sur tout de poser beaucoup de question sur les procédures a suivre pour déveloper ma colonie du mieu possible, et pour ce qui est de ma présence sur le jeu j'y serai tous les joursen fin de journée et parfois mm dans la journée aussi.

10-Jouez vous dans un autre univers que le 46 ? Si oui lequel, et précisez le classement. Je suis uniquement dans l'Univers 49

11-Citez les galaxies ou vous possédez des planètes, et le nombre de planète que vous possédez.... Galaxie 2 / Planètes : 1 seul

12- il vous faudra venir sur le forum et ingame, minimun 1 fois tous les 2 jours, OBLIGATOIRE
OUI OU NON ? OUI
Revenir en haut Aller en bas
Daishi

Daishi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Demande a fair partie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande a fair partie de l'alliance   Demande a fair partie de l'alliance Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:23

envois leur un message in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a fair partie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rekinox
» /!\ A lire avant de poster /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guard :: Secteur public :: Recrutement-
Sauter vers: